13 février 2013

1° Votre Regard est figé sur Qui ?


Alors cette semaine du Saint-Esprit elle était comment pour vous ?

Aujourd'hui je voudrais vous parlez du regard. Qu'est ce qui fait que vous restez à l'église ? Ou à la FJF ?
Lorsqu'il y a un problème ou quelqu'un dit quelque chose sur vous .. Vous faites quoi ?
Quel est votre réaction ?
Vous vous occupez pas c'est sa ? Ok et quand sa persiste .. Imaginez les gens vous regardent mal.
Et la Baaam vous arrêtez de venir à l'église ou au groupe jeune?! Mais pourquoi vous regardez les autres ? 
Un autre exemple: vous voulez une chose ( matériel, un travail, être bénie dans la vie sentimentale ... etc) et vous priez, jeûnez  faite des propos mais rien à faire sa vient pas. Pas de bénédiction. Et la vous arrêtez, vous laissez et passez à autre chose. Ou plutôt, vous dite que Dieu n'existe pas...

Mais j'ai une question à vous poser: Pourquoi votre regarde n'est pas sur Jésus ?

Depuis que vous êtes à l'église je suis sur que Dieu c'est déjà manifesté dans votre vie - Qu'il a répondu à AU MOINS UNE DE VOS PRIÈRES. Alors pourquoi vous oser dire qu'il n'existe pas. Pourquoi vous ne persévérez pas ?
Et peut-être que Dieu veut que vous faites quelque chose de différent pour lui. Que vous attirez son attention.

Pour avancer, pour ne pas tomber ou laisser la présence de Dieu je dois porter mes regardent sur Jésus. Car peut importe ce que les gens vont dire personne me fera laisser Jésus.Il y aura toujours des personnes qui vont vous critiquez - Sa c'est clair -  Mais je dois mettre toute ces choses derrières moi. 

N'oubliez pas:  Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire." Jean 15 versé 5



Demain je vais approfondir tout cela.

Aucun commentaire: