13 septembre 2013

Le Livre : La Femme V de Christiane Cardoso.

En lisant ce livre j'ai comprit beaucoup de chose. Il y a une chose en particulier que je voulais vous dire.C'est à propos des tâches ménages qui ne sont pas une corvée mais pour la Femme V c'est son travail.
Je vais vous expliquez comment je voyais les choses. Moi j'avais envie d'avoir un mari qui sait cuisinier, faire quelques tâches ménagères ( peu importe mais au moins qu'il sache faire quelque chose). Je voulais un homme qui puisse cuisinier pour moi et faire quelque tâche. Et en lisant ce livre, j'ai comprit que les choses ne se font pas de cette manière.  C'est à la Femme de le faire. Se n'est pas une Esclave non pas du tout, mais c'est elle qui contrôle sa maison. Cela ma tant ouvert les yeux que j'ai commencée à chercher comment se faisait certaine chose en cuisine - je ne sais pas encore faire la cuisine.
Mais il y a aussi une partie ou l'on parle de la discrétion de la Femme de Dieu, ses attitudes sages ... Et même pour la vie spirituelle. J'en ai apprit beaucoup et je veux vous partagez tout cela car je crois que vous allez aimée beaucoup.
Je vais expliquer chaque chapitre. Peut-être que certaine d'entre vous n'ont pas ce livre donc je vais vous résumé chaque partie. 

Aucun commentaire: