24 janvier 2013

Ce qui m’édifie !

Le tout premier est la BIBLE. Oui avec lui j’ai des réponses pour n’importe quelle situation de ma vie. Pour avoir une réponse de lui, je prie avant. Je fais une prière et JE MEDITE. Je me mets à la place de celui à qui l’on parle, je pense à ma vie, je cherche le rapport avec moi. Celui la c’est le plus fort et je vous le conseille. Peut importe la ou vous irez, vous pourrez méditer, avoir une parole de lui.
Offerte par ma Big Sisters
Le deuxième est les blogs. A votre droite vous avez la rubrique de mon blog ou c’est écrit «  Blog Édifiant ».  Ils sont très intéressants. La plupart on des articles pour la vie spirituelle, son intérieur. Mais il y a aussi ceux pour la beauté, pour le corps (comment faire un régime), la création (de décoration, bijoux …) ; certain raconte leur expérience. Un peu de tout.

Le troisième ce sont les témoignages. Entendre la victoire de quelqu'un transmet de la joie bien sur mais aussi peut dans certain cas stimuler notre foi. Nous motiver. Brûle aussi tout les esprits négatif et nous donne du positif. 

Le quatrième ce sont les livres. Je n’ai eu l’occasion pour le moment d’en lire qu’un seul : «  Le Profil du Jeune de Dieu » de Renato Cardoso. Ce livre j’ai beaucoup aimée. Quand j’ai commencée à le lire je n’ai pas voulu faire de pause pour m’arrêter. Il a répondu à beaucoup de question dont je me posais (surtout pour ma vie spirituelle). Je vous conseille de le lire. Ou même à l’offrir à quelqu’un...



         Et vous, vous utilisez lequel ?

Aucun commentaire: