23 janvier 2013

J'ai laissée ..

Depuis ce que Dieu avait fait (répondre à ma prière sincère) j’ai commencée à m’intéressé à Lui. Je suis venu à la FJF Guadeloupe. Je venais tout le temps. La je vivais proche de l’église. Et j’ai entendu la parole le mercredi pour la réunion spirituelle et celle à l’église. J’ai comprit qu'allé en boîte de nuit, boire de l’alcool… n’était pas des choses à faire si je voulais être de Dieu. J'ai arrêtée d'aller en boîte de nuit, boire de l'alcool, certaine fréquentation.  Je me battais pour rentrer dans la boîte de nuit avant et maintenant que j'ai l'âge pour aller j'ai décidée de ne plus fréquenter ce genre d'endroit. 


J'ai laissée de faire ces choses au mois de Juin 2011. Pour les grandes vacances, j'allais à l'église, à la FJF Guadeloupe. Ma sœur n’avait pas comprit pourquoi j'avais fait cela. Elle me disait: " il y a une soirée telle endroit… Tu veux venir ? " Je lui répondais que NON. Elle me disait pourquoi tu vas plus en boite ?  Si je me rappelle bien j'ai du lui dire que c'est par rapport à la parole de Dieu


A mes 16 ans j’ai commencée à faire des photos de mode : je voulais être modèle. Mais en voulant être quelqu'un de Dieu je me demandais est ce que je pouvais faire cela. J'ai beaucoup pensée. Il y a une parole que j'ai eu qui ma fait laissée tomber cela c'est " Tout est permis, mais tout n'est pas utile; tout est permis, mais tout n'édifie pas." 1 Corinthiens 10 versé 23.

Je peux faire une chose que j’aime mais il faut savoir si cette chose m’édifie, m’instruit. Faire des photos de mode ne m’édifiée pas elle faisait plutôt que j’étais du monde,je cherchais à savoir ce qui se fait : les dernières photos de telle photographe ou celle de telle fille. Elle m’instruisait des choses oui c’est vrai  mais des choses du monde et non de Dieu.

Et depuis sa, Dieu ma donnée autre chose qui m’édifie. Demain je vais vous dire les choses qui m’édifient. 

Aucun commentaire: