18 mars 2013

1° Quelques conseils - Pour vous et vos habits.

Cela peut être difficile pour certaine personne de s'habiller. Par rapport à la corpulence de leur corps, ou peut-être il n'arrive pas à trouver des vêtements qui vont avec eux. 
J'aime beaucoup faire les magasins - franchement j'aime beaucoup cela - mais comment je pourrai vous passez ce qui fais que j'ai un peu un oeil qui me permet de voir ce qui va avec quoi.? Alors la je me le demande aussi.

Le premier conseil: Aimez vous ! Cessez de regarder les autres. Aimez vous, votre corps, VOUS et VOUS.
Car vous pouvez avoir le plus beau vêtement du monde qui existe mais si vous ne vous aimez pas vous allez vous regardez en disant que cela ne va pas avec vous, vous êtes laide ... etc des choses qui ne sont pas vrai.

Le deuxième conseil: donnez-vous de la valeur. Mais comment faire cela ? - Sans avoir de l'orgueil.- Dans un premier temps, prenez soin de vous - de vos cheveux, de vos dents, de vos pieds, de votre peau, votre ALIMENTATION- car lorsque je m'aime je ne vais pas me laisser n'importe comment. 
Puis, dans le choix de vos vêtements: peut-être que vous en n'avez pas beaucoup - c'est pas grave ! - je vais déjà en prendre soin et chercher d'autre vêtement que j'ai qu'ils vont avec. Surtout une Femme de Dieu son style, sa manière de s'habiller sera discret. On ne verra pas les formes de son corps  car elle ne cherche pas à attirer l'attention ! 
Pour se donner de la valeur: je vais m'arranger - c'est ce que je vous ai dit au début " prenez soin de vous"  à appliquer - et mon regard sur moi sera positif. Je suis et vous êtes Belle. Gardez cela en vous. 



Aucun commentaire: