18 mars 2013

Mes tâches du Défi ..

Alors vous avez fait le Défi Godllywood cette semaine ? Moi j'ai fait les tâches de la semaine 3. J'ai aimée celle ou l'on devait se réveiller une heure plus tôt pour lire la bible. Cela permet d'avoir une direction pour notre journée.
J'ai aussi pensée à vous pour la tâche 2 car on devait ranger notre chambre. Et puis, comme j'avais déjà fait le Défi - je l'ai recommencée - quand je l'avais fais la toute première fois j'ai utilisée un objet que normalement on jette pour ranger mes bijoux. Et je voulais vous le dire. Pour vous aidez, vous aussi à ranger votre chambre, avoir de l'ordre et puis un peu plus d'espace.

Regardez j'utilise du liège pour mettre mes blagues.
Et pour mettre mes boucles d'oreilles j'utilise la boîte que l'on met les oeufs.

Aucun commentaire: