23 septembre 2014

5°Quelques conseils - Pour vous et vos habits


Faîtes du Sport

Franchement je vous donne ce conseil car moi je suis entrain de le mettre en pratique. Et je vous partage cela. J’ai prit quelques kilos et depuis quelque temps je mange beaucoup – sa toujours été le cas-. Mais la raison pour laquelle j’ai prit des kilos et que j’ai grossie, c’est du au fait que depuis que j’ai eu mon permis et ma voiture je ne marche pas à pied. Donc aucun Sport. Avant mon sport était le fait de marcher lorsque j’allais à l’église, au travail, en ville …. Donc tout ce que je mangeais, je l’éliminais en marchant. Donc ma silhouette était entretenue – j’ai toujours ma silhouette actuellement-.  Mais maintenant, je ne fait aucun sport donc toute la nourriture que je mange ne s’élimine pas. Ce qui a fait que j’ai grossie. Maintenant je reprends le sport, j’organise mon emploi du temps pour en faire. Je laisse la voiture et je vais à l’église à pied.

Faire du sport c’est important. Pour mon cas, cela me permet de maintenir une belle silhouette. D’autre personne peuvent en faire pour diverses raisons, j’en ai cité quelques-unes que j’ai trouvée : garder un cœur au Top, diminuer les risques de maladie, favoriser le sommeil ou ceux qui sont passionnées de sport.

Si vous ne les avez pas encore lu: 

Aucun commentaire: