5 novembre 2013

3° Quelques conseils - Pour vous et vos habits


Parfois on a tendance à nous négliger. On veut aider les autres - il n'y a aucun mal dans cela - que notre maison soit toujours belle et propre, que nos enfants ne manque de rien, donner notre meilleure au travail ou même à l'école. Mais et nous ? A quel moment nous donnons le meilleure pour nous ?
Je vais parler pas à pas de certaine chose qu'on oublie parfois de s'occuper.
- Prendre soin: De ses Cheveux - De sa Coiffure.
Dès que nous faisons une belle coiffure, sortons de chez la coiffeuse nous avons ce désir de faire une photo pour marquer le cou. Lorsque l’on se regarde dans le miroir, on a un gros sourire qui sort de notre bouche et on se sent très bien- cela ne veut pas dire que l’on dépend cela pour être bien pas du tout -… Pour les personnes qui ne s’aime pas encore et qui le cherche, voici alors le pas à faire pour s’aimer : Etre bien coiffé. Je vais chez la coiffeuse au moins une fois par mois. Le maximum peut-être trois. Faite des soins, nouvelle coupe. Je sais et je connais des personnes qui aiment leurs cheveux naturels et c’est bien aussi – car elle aime leur cheveux- donc faite des nouvelles coiffures tous les jours.

Cette semaine je vais faire une coiffure différente chaque jour. Je vais vous mettre les photos le dimanche. Vous pouvez aussi le faire et me l’envoyer par email : cynthia.guerriere@live.fr Cela compte aussi le fait de changer de coiffure. Si vous faîtes toujours un choux alors changer cette semaine. Vous n’avez pas l’habitude de lâcher vos cheveux alors cette semaine faite-le. Mettez des fleurs, des bandeaux, des pinces.. Peut-être vous ne savez pas vous coiffez. Mettez-vous devant votre miroir et faite un style avec vos cheveux mettez sur un côté, faîtes une natte … Je crois que vous serez inspirées. 

Si vous ne les avez pas encore lu: 

Aucun commentaire: