4 novembre 2013

Foncer


Je réfléchissais dernièrement et je voulais faire aussi des articles de réalisation que j'ai faite (des gâteaux, des objets, une décoration …). Donc j’ai recommencée à faire des gâteaux et j’ai fait une fois un gâteau au chocolat – c’était la première fois que je faisais celui la et puis j’aime beaucoup le chocolat-. Et comme j’aime beaucoup beaucoup le chocolat j’ai décidée de faire un nappage de chocolat sur celui-ci (je rappelle que c’était la première fois que je le faisais). Mais je ne savais pas si cela allait réussir.
Et donc une voix me dit de ne pas le faire parce que sa ne va pas marcher... LE DOUTE … Mais je me suis dit je tente quand même... CONTREDIT DU DOUTE. A la fin j’ai fait mon nappage, lorsque j’ai goûtée et d’autre personne on gouttait il était PARFAIT. Très Très Bon.
Ce qui faut comprendre c’est que le doute va toujours venir mais c’est à nous de l’ignorer, le couper tout de suite. Ne pas le laisser descendre dans notre cœur.
« Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas. » Hébreux 11 versé 1.


Une ferme assurance c’est une conviction, une évidence, une sûreté qui ne comporte pas de doute. Donc coupons tous les doutes qui viennent - dans notre esprit et même avec notre entourage - pour que l'on puisse agir notre Foi. 

Aucun commentaire: