22 septembre 2013

3. L'Organisation de mes Journées.

Un petit rappel, 
1. L'Organisation de mes Journées: Se Préparer la veille.
2. L'Organisation de mes Journées: Ecrire la veille votre programme pour la journée. 

3. Respecter l'emploi du temps que je me suis fixer de suivre. 
Pour que ma journée puisse se passer comme je le voulais, je dois respecter ce que j'ai prévue de faire. 
Par exemple: vous avez rendez-vous à 8h avec une personne, pour aller dans un bureau, faire le ménage etc... Mais vous vous réveillez à 8h. Donc votre premier rendez-vous sera décalé. Donc ce qui suit aussi. Vous devez être une personne qui se réveille tôt et non tard !
Alors pour que ma journée soit organisé, il faut que je respecte se dont je me suis fixée de faire !
Il peut avoir un imprévu mais je dois tout faire pour réaliser toutes mes tâches - C'est pour cela que je vous ai dit qu'il ne faut pas Bombarder votre emploi du temps.
Lorsque que vous avez écrites vos tâches pour le lendemain, le soir vous priez déjà pour que Dieu puisse bénir toutes les démarches, tout ce que vous allez faire et que son Esprit puisse vous guidez partout ou vous irez.
Vous pouvez aussi avoir un agenda au lieu de télécharger un agenda électronique.
Si vous n'avez pas lu les premiers article: 

Fin

Aucun commentaire: