12 juin 2013

2. L'Organisation de ma Journées.

Il y a beaucoup de chose que l'on veut réaliser dans une journée, parfois on oublie - cela m'arrive parfois. Donc j'ai décidée d'écrire sur une feuille -  la veille - ce que j'allais faire de ma journée. Mais j'ai des rendez pour la semaine prochaine ou même le mois prochain. Donc j'oubliais ou plutôt je ne gardais pas en tête ces rendez-vous. Donc je prenais d'autre rendez-vous pour ce même jour ... Brefff je suis mal Organisée. Je le reconnais. Et puis j'ai pensée à avoir mon Agende électronique. Ou je noterais mes rendez-vous, les anniversaires de mes proches, mes aussi les routines que j'ai et puis les moments pour moi aussi. Hier j'ai télécharger un sur Internet : MonoCalendar. Simple. Il est comme je voulais il affiche la semaine en tiers et puis heure par heure. Je vous le conseille à vous. Ou même un autre, mais qui vous permet d'être plus organiser et de ne pas oublier vos rendez-vous. Mais ne faite pas un emploi pour vous tuer soyez réaliste. Laisser le temps pour manger, dormir, se lever, lire la bible. Ne cherchez pas à ce que votre emploi du temps soit remplit mais plutôt qu'il reflète les choses importantes à faire.
Regardez ma semaine .. 

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est une bonne idée je ne voyais pas les choses comme ça. C'est vrai que quand j'étais au collège j'ai toujours préparée mon sac et mon vêtement la veille. J'ai donc perdu cette habitude. Mais je n'avais pas pensé à un planning de tâche pour chaque jours. Je vais appliquer cette idée Afin qu'elle soit quotidienne.