8 mars 2013

Le Défi Godllywood

J'ai tellement envie de vous parlez de la Différence. Comment faire certaine chose ... Et puis, en y pensant j'ai trouvée une chose qui explique, aide dans tous les domaines de ma vie: Le Défi Godllywood.
C'est quoi sa Cynthia ? 
C'est tout simplement un groupe de femme qui ont décidée de faire la différence. - Et comment cela se passe ?- En faisant des tâches hebdomadaires. A travers d'elle vous allez changée: prendre soin de votre apparence, être encore plus spirituel, faire la différence partout...
Et cela est vrai. Je suis entrain de le faire. Et j'ai décidée de le recommencer car Dieu m'a touché au coeur de le faire. 
Quels sont tes changements Cynthia depuis ? 
Je prend:
- Soin de ma vie spirituelle: je dédie des moments pour Dieu. 
- Soin de ma chambre: le vrai bazarre avant, c'était après deux semaines que je me décidais de la ranger. Maintenant je remet les choses à leur place dans le jour même.
- Ma maison: avant c'était quand j'avais envie, maintenant j'ai établie un jour ou je fais le nettoyage total ( le mardi)
- Moi : depuis que mes cheveux se sont cassés je faisais que des chignons maintenant je met des fleurs, je change de coiffure; avoir l'organisation pour ma journée, de mon temps: établir les choses à faire ...Il y a beaucoup aussi sur celui la. Mais je vais vous le montrez sur photo. 
- J'ai apprit à travers des tâches à me contrôler: ne pas m'énerver pour une parole, comportement 

Il y a d'autre mais je vais vous le racontez à un autre moment. Jusqu'à Dimanche consultez la page facebook du Défi Godllywood ( Facebook Click ) vous pourrez voir comment cela se passe. Je vais vous postez mes tâches dans une semaine. 
Mais ne le faites pas pour faire parti d'un groupe mais faite le pour changer votre vie. Commencez Dimanche avec la tâche de la semaine 1. Sur ce lien vous avez toutes les tâches: Toutes Les Tâches.

Aucun commentaire: