25 septembre 2014

Défi Godllywood 87


La Tâche:
Apprenez quelque chose de nouveau à une amie et pour le prouver postez sur notre page Facebook ce que vous lui avez appris, avec le suivant: 
« Je fais la différence dans la vie de mon prochain #DéfiGodllywod 87. »

Alors franchement au début, je ne savais vraiment pas quoi faire pour cette tâche. Je pensais que je ne pouvais rien apprendre à mon amie. J’ai choisie Nina comme amie.
Au début je lui ai demandée de me dire qu’est-ce qu’elle veut que je lui apprends. Mais elle n’avait pas trop d’idée. Elle m'a un peu inspirée en me donnant quelques idée comme faire une coiffure dans sa tête. :D

J’ai décidée de lui apprendre une chose que je fais : mettre deux vernis un normal et un autre transparent avec des paillettes. Je lui ai avant tout montrée sur mes ongles. Elle a beaucoup aimée. Puis j’ai fait pour Nina. C’était pour elle vraiment une nouveauté. J’étais très contente. Tâche réussit avec succès. Pour moi c’était une chose simple, ce n’était pas vraiment quelque chose de nouveau je pensais, mais elle ma dit le contraire. C’était aussi la première fois que je mettais du vernis sur la main d’une personne.

Aucun commentaire: