26 septembre 2014

6° Quelques conseils - Pour vous et vos habits.


Le 6 ème conseil que je vous donne et que je mets en pratique c’est :

La beauté de vos mains et de vos pieds.
Avant que j’arrive au Centre d’accueil Universel, je n’aimais pas mes pieds. Je les trouvais moche. Et par se fait je ne faisais rien pour les rendre beau. Il m’arrivait de mettre du vernis mais franchement il manquait quelque chose. Depuis que je suis au centre d’accueil, et que je fais le Défi Godllywood tout cela a disparu. J’aime mes pieds comme ils sont. Je prends soin d’eux (les tailles, limes, crèmes …) Et dès que je mets mes pieds dehors, je les regarde pendant toute la journée – avec ou sans vernis-.
J’ai toujours aimée mes mains. Dès que je mets un nouveau vernis sur mes ongles, je taquine tout le monde pour les montrer la couleur de mon nouveau vernis.

 Le b.a.-ba pour avoir de jolies mains, c’est d’avoir des ongles sains. Il faut donc y faire régulièrement attention. Plusieurs gestes simples existent, comme par exemple, tremper ses ongles dans de l’huile d’olive pour les renforcer, utiliser un polissoir pour les lisser et les faire briller, ou encore appliquer de la crème hydratante sur vos ongles. L’hygiène de vie a elle aussi son importance pour avoir de beaux ongles : on évite d'utiliser trop de produits ménagers (ou alors on met des gants en caoutchouc pour protéger ses mains). Les carences alimentaires peuvent aussi être la cause de leur piteux état, veillez donc à manger sainement et équilibré. Enfin, pour soigner les ongles (cassants, dédoublés, jaunes, mous…), il existe des soins spéciaux qui ciblent chaque type de problème, pour un entretien nickel tout au long de l’année.

Source : Internet. 

Si vous n’avez pas encore lu les premiers articles alors faîtes un Click sur ces liens :

Aucun commentaire: