5 août 2014

4° Quelques conseils - Pour vous et vos habits

Toujours en poursuivant sur les choses que l'on délaisse parfois de faire pour nous. Aujourd'hui je vais parler d'un autre point qui est important pour nous femme:
- Se Maquiller.

Franchement j'avoue que je me maquille en faisant des choses basiques: crayon, rouge à lèvre et un peu de maquillage sur les paupières. J'utilise depuis un mois le mascara mais il est de couleur bleu. 
Chaque jour,  maquillez-vous ! C’est un moyen pour prendre soin de votre apparence. Il y a diverses manières simples et discrètes, ou vous pouvez faire un avec des couleurs (un peu plus développé).
Depuis quelques temps pour aller au travaille j’ai décidée de me maquiller (crayon, paupière et mascara bleu) et j’ai beaucoup de remarque par rapport à cela.
J’ai fait quelque recherche de vidéo ou l’on montre comment se maquiller. Voici une vidéo qui montre un maquillage basique:





Si vous ne les avez pas encore lu: 

Aucun commentaire: