24 janvier 2013

Les être Biscuits !


Vous connaissez ces personnes ?
Non, ok pas de souci je vais vous éclairez la dessus. 

Un biscuit c'est quoi ? Quelque chose que je vais manger pour me remplir, un goûter. Si je suis remplit je vais le mettre de côté. Après lorsque ma faim va revenir je vais reprendre mon paquet et continuer à en manger.

Les " Etre Biscuits " sont comme sa - Vous commencez à comprendre de quoi je parle la ?

C'est la fille ou le garçon qui est facile. Que tout le monde peut parler.
Vous passez dans la rue, il (ou elle ) vous " Psit" et tout de suite vous vous retournez. Il vous demande votre numéro et vous lui donnez, alors que vous ne le connaissez pas. Mais attend ... S’il fait sa avec vous, peut-être qu’il a fait cela avec une autre fille (garçon). 

Je ne vais pas agir comme une fille/garçon FACILE. Si le garçon ou fille vous dit fait moi un câlin chérie, vous devez déjà lui dire: vous n’êtes pas sa/son chéri(e) et après dire NON mais un NON FERME ! 

Pourquoi ? Pourquoi je dois faire sa ? 
Parce que si je veux faire la différence, être une Femme de Dieu ou ne pas être quelqu'un que l'on traite comme les gens veulent je dois apprendre à me préserver et à ne pas accepter n'importe quoi. Au yeux de Dieu j'ai de la valeur, beaucoup, beaucoup de valeur.
Lisez Proverbes 31 à partir du versé 10.
Consulter sur ce lien: La Bible en Ligne 

Quelque exemple de personne facile:

Toutes les filles (garçons)  qui veulent un câlin tu donnes.
* Je ne connais pas la personne: il me demande mon numéro, facebook, MSN, Skype je donne, j'accepte en amitié.
* Je laisse tout le monde me toucher le corps.
* ... etc. 

Réfléchissez, vous êtes Facile ou pas ?! 

Demain je vais parler .. Non plutôt consulter mon blog pour voir mon prochain article. 

Aucun commentaire: