12 septembre 2013

Un Ustensile appuyant la Féminité qui est en Vous !

Bonjour à vous toute .. Cela faisait un moment que j'avais pas écrit. Tant de chose à vous raconter de ce que j'ai apprit. Mais je vais prendre mon temps pour vous les racontez. 

Je me rappelle un jour j'ai lu un article qui ma donnée envie d'acheter un accessoire que je ne pensais pas du tout acheter: les fleurs. Cela ne m'était jamais passée par la tête de m'acheter des fleurs pour mettre dans ma tête.
Dans cet article, on expliquais que les accessoires, vêtements, chaussures avec des nœuds étaient synonyme de Féminité. Alors je me suis achetée des chaussures avec des nœuds, des fleurs et même des bagues. Pour relevez cette beauté Féminine. On peut aussi utilisez des chapeau. Je trouve que la mode de maintenant est très sur ces choses.

Regardez quelques exemples:






Aucun commentaire: