30 janvier 2013

Fait Réel !

Actualité
Voici un fait qui s'est déroulé samedi 26 Janvier 2013. 

Une boîte de nuit de Santa Maria (sud du Brésil) a pris feu dans la nuit de samedi à dimanche, qui à  fait au moins 245 morts, selon un bilan établi par les secours. La plupart des victimes sont mortes asphyxiées. Selon des témoins, le feu se serait déclaré vers 2h du matin dans cet établissement d'une capacité de plus de mille places, et a été maîtrisé vers 7h, heure locale.



Voyez en quelques minutes beaucoup de vie on été prit. Dieu nous donne la possibilité de choisir: de le 
suivre ou pas. On peut choisir. Mais dans tout les cas le choix que j'aurai prit aura des répercussions sur mon FUTUR. Et voici le choix de 245 jeunes: la vie de boîte de nuit. Et voici le résultat, le fruit de leur choix: la mort.
Peut-être que vous allez dans ce lieu, ou vous faite autre chose que vous savez très-bien qui ne plaît pas à Dieu. Le seule conseil que je peux vous donnez est DE LAISSER ! ! ! 

Et puis une petite réflexion pour vous: A quoi cela sert-il d'aller en boîte de nuit ? - S'amuser vous allez me dire. Je me rappelle une fois j'étais allée la et dans une soirée il y avait des coups de feu, des gens qui ont été poignardés - Tellement de fait qui se sont passés que la soirée a été arrêtée - On se croyait dans un jeux vidéo ou il faut se sauver, une course poursuite. Je vais pas m'amuser dans un lieu ou on agresse les gens. 


A la Force Jeune France ( ou Force Jeune Guadeloupe), j'ai découvert un autre moyen d'amusement - un moyen différent du monde. Je vous donne un aperçut d'une vidéo qui pour moi montre vraiment à quel point cela peut être chaud. 




Je n'ai pas oublié ce verset auquel je vous ai dit de réfléchir. Demain je vais parler d'un fait, qui se fait actuellement en Guadeloupe. 

Aucun commentaire: