7 mars 2013

Vous voulez avancer … Voici le secret.

Parfois, on pense avoir fait notre part, avoir déjà tout essayée. Et pas de victoire. On se demande ou est Dieu à ces moments.
Mais ON SE TROMPE. Dieu est pour notre réussite. Il demande seulement d’AGIR SELON SA VOLONTE ET NON LA NOTRE.
Pour réussir avec Dieu, il faut PRIERE, JEÛNE, et SACRIFICE (celui la on a tendance a l’oublier). Avoir une révolte contre ce problème.  
La bible explique bien cela : «  Tous les enfants d’Israël et tout le peuple montèrent et virent à Béthel ; ils pleurèrent et restèrent là devant l’Eternel, ils jeûnèrent en ce jour jusqu’au soir, et ils offrirent des holocaustes et des sacrifices d’actions de grâces devant l’Eternel. Et les enfants d’Israël consultèrent l’Eternel, - c’était là que se trouvait alors l’arche de l’alliance de Dieu, et c’était Phinées, fils d’Aaron, qui se tenait à cette époque en présence de Dieu, - et ils dirent : Dois-je marcher encore pour combattre les fils de Benjamin, mon frère, ou dois-je m’en abstenir ? L’Eternel répondit : Montez, car demain je les livrerai entre vos mains. » Juges 20 versé 26 à 28.

Du 3  au 10 Mars, c’est la semaine de la révolte.
REVOLTEZ-VOUS CONTRE TOUS CES PROBLEMES qui essaie de vous humiliez. Et PAS SEULEMENT CETTE SEMAINE MAIS TOUS LES JOURS.
J’ai écrit sur un papier un mot que j’ai collé dans ma chambre pour ne pas être accommodée mais toujours dans la révolte : «  C’est en Priant, Jeûnant et Sacrifiant que j’obtiens se dont je veux. Ma victoire. Ma foi est nourrit quand je suis révolté ! »

Aucun commentaire: