25 juin 2013

Ma Tenue de Mardi


C'est la tenue que j'avais aujourd'hui. Pour moi c'est une tenue simple mais qui est en même temps classe. Il y a certain vêtement et accessoire qui fait ressortir un effet classe. Pour ma tenue d'aujourd'hui je trouve que c'est le haut que je portais, ma montre, ma bague et le vernis sur mes ongles.
Aujourd'hui j'ai mit un jean avec un haut et des ballerines noir. J'ai mit aussi une fleur. Celle la je ne l'utilisais pas, c'est depuis hier j'ai voulu la mettre. J'ai trouvé en la mettant sur un côté que c'était jolie.
Je trouve aussi que les ballerines font ressortir cet effet classe. Je voulais vous donner aussi une idée. Peut-être que vous dîtes que vous n'avez pas de vêtement... Mais vous vous trompez. On doit chercher à combiner nos vêtements avec d'autres.
Demain je vais vous montrez, un exemple de tenue ou j'ai combinée deux choses qui s'utilise pour deux cas totalement différent mais en les assemblant ils vont très bien ensemble.

Aucun commentaire: