28 juin 2013

Ma Tenue de Jeudi.


Oui excusez-moi .. Sincèrement. Mercredi j'ai vu que mon vêtement était bloqué dans le panier à linge sale. Et puis je me disais que j'allais mettre la tenue samedi mais après je me suis dit non comme je vous ai promit je vais la mettre jeudi. Donc pour cette tenue: 
C'est une robe: quand je les achetés j'ai pensée à ce bustier rose que j'avais. Avec un bustier: sa faisait longtemps que je l'avais mais je ne l'utilisais pas. Je l'avais acheté pour aller à la plage, mais dans ma tête je me disais que je pouvais le mettre avec une robe. Quand j'ai acheté ma robe je les tout de suite - en étant chez moi - essayais avec ce bustier. Donc on a une robe pour des sorties et un bustier qui fait un style plage. En combinant les deux on a un beau résultat. Donc voilà un exemple, qui prouve que l'on peut créer de nouvelle tenue. C'est à vous de faire marcher votre créativité car elle est là .. Elle est en vous. Allez utiliser là! 

Aucun commentaire: