2 juillet 2013

Défi Godllywood 7

# Défi Godllywood - Guadeloupe - Semaine 7- Tache n°1 .. Pendant cette semaine je me suis analysée. Et j'ai répondu et prit des décisions par rapport à ces questions.
  1. Quelle est votre façon de vous habiller? Vous considérez-vous une femme discrète ou aimez-vous attirer l'attention sur votre corps?
Je fais attention aux vêtements que je mets. J'évite de mettre des hauts serré. Je cherche à être à l'aise lorsque je m'habille. Je cherche plus à être discret, à ne pas me montrer. Me garder.

         2.Quel genre de comportement avez-vous à la maison? Faites-vous ce que les autres (épouses, filles, mères, soeurs, amies) font ou cherchez-vous à être différente et faire la différence?
A la maison, je crois qu' il y a des points à changer; des attitudes envers ma mère et ma soeur.

           3. Quelle culture suivez-vous? La vôtre ou celle des autres femmes de la société?
Je suis ma culture. Je cherche pas à être comme les femmes de la société mais plus comme une femme de Dieu.

 
         
               4.Quel genre de valeur cherchez-vous? Celle qui vient de vous même ou celle qui vient de ce que vous faites et avez?
La valeur d'une femme de Dieu. Je ne dirai pas qu'elle vient totalement de moi mais plutôt de Dieu.

           5.Êtes-vous influente ou influençable?
Je suis influente.

Pendant cette semaine, je me suis rendue compte de certain comportement que j'avais et que je me disais que je devais arrêter. Même mais proche me le disais -  arrêter de rire fort-. Il y a dans l'énoncé de cette tâche quelque chose qui ma touchée et qui ma fait me rendre compte que c'était vrai. Que l'on peut se vêtir de manière discrète mais à cause de notre comportement toute cette discrétion est écroulée. Donc j'ai décidée de me contrôler dans mon rire. 

Aucun commentaire: