1 juin 2013

Peu importe votre Poids !


Dernièrement j'ai comprit que l'alimentation est une chose dont il est important de faire attention. Puisque si je veux avoir une bonne santé, je dois bien manger. Avoir un bon petit déjeuner et manger des fruits nous donnera des forces pour la journée.
Je vous parle de cela, puisque moi je mangeais beaucoup dans le fast food ( j'ai décidée d'arrêter) et cela se répercutais sur ma santé Je n'ai pas prit de poids - Pas du tout- mais je me sentais faible la plupart du temps.  Et pour moi, la salade se n'était pas DU TOUT POUR MOI. Comme je suis mince, je me disais que NON. Mais j'ai comprit que la salade n'est pas seulement pour avoir moins de calories mais pour AVOIR UNE BONNE SANTE.
Donc peut importe votre poids, vous devez faire dans tous les cas attention à votre Alimentation !

Aucun commentaire: