30 mai 2013

Ma Boîte à Projet ... Victoire.

Vous rappelez de la boîte à Projet que j'avais décorée ?!! A l'intérieur il y a tous mes projets pour l'année 2013.  Et je prie tous les soirs avec, en demandant à Dieu de faire que ces projets puissent se réaliser. Pendant mon absence il sait passée beaucoup de chose - justement je dois vous racontez tout plein de chose-. Je peux que dire Merci Seigneur. Car quand on lui demande son secours, une parole il est la pour dire les mots qu'il faut ... Deux projets se sont réalisés. Le premier projet est que j'ai eu mon permis - au mois d'Avril-. Et le deuxième c'est que j'ai eu la voiture que je voulais - au mois de Mai-.
Peut-être que vous avez lu mon article et vous n'avez pas fait cette tâche. Vous êtes passées, vous avez lu. Ou peut-être que vous avez décorés votre boîte. Alors continuez, persévérez. 



Aucun commentaire: