29 mai 2013

Un Pas ...


Je suis très proche d'une femme à l'église. Il y a une amitié très grande entre nous... Mais pour venir au fait que je veux vous racontez.Un jour j'étais entrain de lui parler. Et je me rappelle plus comment cela c'est passée mais j'avais un bracelet. Et je les laissée l'essayer. Sur le coup j'ai décidée de lui donner puisqu'il allait très bien avec la manière qu'elle était habillée et surtout quand je les regardais je me suis rendue compte qu'elle n'en avait pas. Et depuis ce jour - c'était un dimanche- elle a commencée a prendre soin d'elle à mettre des fleurs dans ces cheveux, mettre des colliers qui allait avec ces vêtements, à se maquiller ... Elle se donnait de la Valeur. Et cela ma beaucoup touchée. Car un bracelet que je lui ai offert, lui a donnée envie de prendre soin d'elle.
En y pensant ce matin, je me suis dit on peut comparait se fait avec la foi. Parfois lorsqu'on écoute une parole ou un témoignage cela propulse notre foi - une bénédiction dans l'immédiat -.
Mais pour avoir ce bracelet, il a fallut que je lui offre. Pour avoir cette parole, il a fallu que je cherche Dieu, son conseil. Et la je voudrais juste dire qu'il ne faut pas attendre que telle chose ou telle chose vient mais moi même je dois aller la chercher. 
Donc ce que vous désirez tant avoir ou conquérir, ARRÊTER d'attendre. Prenez, aller, faîtes des pas vers elle car c'est elle qui vous attend.

Aucun commentaire: