3 juin 2013

Pour les lectrices


Je veux vous dire merci. Je reçois vos messages me disant que cela vous touche, que vous aimez. Je suis contente de voir que cela vous sert. Aujourd'hui j'ai reçut un message qui ma donnée envie de vous écrire encore plus.
" Coucou ma Couz 
Je voulais te dire merci car a je lis beaucoup tes publication sur ton blog et je t'avou que ça m'aide ça me pousse a réfléchir sur beaucoup de chose et je t'en remercie !
Je ne suis pas encore femme de Dieu mes tes articles me donne vraiment envie même si je conçois la difficulté de certaines étapes !"  De Jennifer.


Ce qui me donne la joie, c'est que cela sert pour vous aidez, évoluer, changer et vous analysez.
Sur le coup j'ai eu beaucoup d'idée. A la fin de chaque mois je vais faire un article spécial. Pour un sujet aux quels j'aurai fait des recherches. Cela pourra être un sujet d'actualité, une tendance ... bref je vais vous expliquez  et peut-être vous faire découvrir des nouvelles.

"J'aimerai aussi te dire de continuer ton blog car j'aime vraiment tout ce qu'il y a dessus ça reflète beaucoup la réalité de la vie. Tu peux continuer car il est super méga trop génial j'aime vraiment beaucoup." De Marina

" Je viens de regarder ton blog, j'aime bien " De Paola

UN GRAND MERCI ... 

Aucun commentaire: