5 juin 2013

Sa c'était Avant !

Avant mes ongles étaient très grand... Beaucoup de personnes me disaient de les couper mais moi je voulais pas. Je les aimais comme sa. Même les épouses de Pasteur me disait de couper. C'est depuis petite que mes ongles sont comme sa. A école les gens me demandait comment je faisais pour me baigner, est-ce que je fais la vaisselle. Et je n'avais pas de complications pour faire ces choses. Quand je regardais mes mains, j'aimais. Pour moi, c'était jolie. J'avais pas besoin de mettre des faux. Pour moi, c'était mon " truc " à moi.
Beaucoup de personne voulait avoir des ongles comme moi, mais ils n'arrivaient pas. Moi je taillais dessus et sa repoussait. Et puis, un jour j'ai eu envie de les couper mais pour Jésus. Et je les ai coupée. Depuis quand je regarde mes mains, je trouve que ces mieux comme cela. Quand je regarde les photos de mes ongles avant,je trouve que c'est un peu trop. Je dirai même ridicule. Maintenant j'aime mes ongles comme ils sont: Petit. Parfois on veut conseiller à quelqu'un quelque chose. On lui dit non ne fait pas sa, va pas la, arrête sa. Mais rien à faire la personne continue. La seule chose que l'on peut faire c'est prier pour que l'Esprit Saint la touche, ouvre ses yeux. Car mes yeux étaient aveuglées. Il ne voyait pas que c'était ridicule d'avoir des ongles de cette taille.

Aucun commentaire: