5 juin 2013

Entre Dieu et Moi ...


Je vais parlée d'une chose dont j'ai comprit... De mes Projets.
Oui lorsque l'on veut faire une chose, réaliser notre notre rêve, nos projets, conquérir ... bref avancer dans notre vie. Il arrive parfois, que l'on raconte à notre famille, amis, voisin, collègue de travail se dont on veut. Et puis, certaines expériences m'ont prouvées que se n'était pas une chose à faire.
Pourquoi ? 
Un exemple pour bien comprendre: Vous sortez à l'église avec la foi - avec la certitude que Dieu va agir; vous croyez au changement, au miracle que Dieu va faire dans votre vie -et puis vous allez parler à quelqu'un de votre projet. Et là ... la personne arrive avec son négatif - puisque la foi peut paraître aux yeux du monde une attitude de personne folle. Et PaAaf .. Vous perdez tout ! Le doute s'installe dans votre tête.
Quand j'ai eu mon permis, je n'avais pas de voiture. Au début, je demandais à mon frère de m'aider. Mais une voix dans ma tête me disait de ne pas attendre sur lui. Donc j'ai arrêtée de lui demander son aide pour demander celle de Dieu. Pour agir la Foi. C'était Dieu et Moi. Après une semaine, j'ai achetée ma voiture. J'ai agit, je ne suis pas restée chez moi à attendre un appel. Mais je me suis déplacée. J'ai fait une action et Dieu à réagit par rapport à cette action. Ma mère, ma sœur et Mon Frère ne savait rien du tout. Ils ont su après. Tout ce que je fais reste entre Dieu et Moi.
C'est à Dieu que je dois me confier. Car rien est impossible à lui. Il peut tout faire. Lorsque je fais Dieu être mon " Confident ", j'avance, je reste positif, je crois en lui.

Aucun commentaire: