6 juin 2013

Agir la Foi.

Avez- vous lu le dernier article que j'ai postée hier? " Entre Dieu et Moi ".
Il y a une phrase que j'ai utilisée, et que j'ai beaucoup aimée:
J'ai fait une action et Dieu à réagit par rapport à cette action.
Samedi lors de la Thérapie de l'Amour, le pasteur a utilisé cette phrase pour définir la Foi.
Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas." Hébreux 11 versé 1.

Une démonstration de celle qu'on ne voit pas ... En retournant à cette phrase qui pour moi explique clairement le pas à faire. Je vais vous donner un exemple pour bien comprendre:
* Vous voulez vous fiancez. Vous apprenez à connaître quelqu'un ou même vous avez personne encore. Vous avancez avec cette personne. Quel action que je peux faire ? Comment agir ma Foi pour me fiancer. Il y a un exemple que j'ai beaucoup aimée et qui a été donnée à la Thérapie de l'Amour. Vous voulez vous fiancer, alors allez regarder pour votre bague. Allez dans la bijouterie, essayez-la. regardez le prix. Demandez un devis... C'est une action. Et Dieu va réagir. Venez avec le prix de cette bague. Élever au ciel et faite une prière à Dieu dite que c'est celle la que vous voulez. Que vous avez fait votre part maintenant c'est à lui de faire. Car tu es le Dieu des Impossibles.
* Vous voulez une voiture. Allez, regardez, essayez la voiture que vous désirez. Demander au vendeur tous les papiers qu'il faut avoir pour acheter cette voiture. Faite le dossier. Élever au ciel et faite une prière à Dieu dite que c'est celle la que vous voulez. Que vous avez fait votre part maintenant c'est à lui de faire.
* Vous voulez vous mariez. Allez, regardez, essayez votre robe. Organiser déjà votre mariage. Le traiteur, les fleurs, les demoiselles donneurs... 

Agissez ! Vous voulez une chose. Demandez-vous quel action que vous pouvez faire qui prouvera que j'ai déjà cette chose. L'action que je fais est un pas vers ce que je veux atteindre. Et Dieu fera le reste.

Aucun commentaire: