10 juin 2013

Ma Tenue de Dimanche.

Pour vous aidez pour votre Look, je vais poster les photos de mes tenues. Celle de mercredi et de Dimanche et une d'un autre jour. Je vais expliquer le pourquoi de certain accessoire, chaussure et sac.
Pour ce Dimanche 9 Juin, j'ai voulu avoir des accessoires discrets ( montre, collier; boucle d'oreille,bague.). J'ai aussi fait mes ongles. J'aime beaucoup, mettre du rose clair. Je trouve que sa fait discret. J'ai voulu être dans le discret pour mes accessoires parce que ma robe était verte. J'ai utiliser un sac noir et des tallons noirs ( je n'ai pas encore achetée de nouvelle paire de chaussure). Le sac que j'ai utilisée, j'aime aussi. Je trouve qu'il fait très classe. Je crois que l'on peut l'utiliser le dimanche. Car on a pas besoin d'avoir beaucoup de chose dans notre sac ( clé, miroir, stylo, mouchoir). J'avais ma bible à la main. Il faut oser mettre des couleurs vive, pour changer. J'espère que cela vous donnera des idées pour vous habillez.

Aucun commentaire: