10 juin 2013

Pardonner.

Sa vous ai déjà arrivé de demander pardon à quelqu'un pour une erreur que vous avez fait ? Je pense que Oui. Mais une personne que vous ne pouvez pas supporter ? Vous l'avez déjà fait ? !!
Moi Oui et plusieurs fois. Mais je me rappelle de la première fois que j'ai du le faire. C'était une jeune fille que je ne calculais pas du tout.. Oui c'est une chose aussi à vous racontez. Vous vous rappelez de mon article Bonjour! En plus de ne pas dire bonjour au personne que je n'aimais pas, je ne parlais pas pour eux. C'était comme s'il n'existait pas pour moi. Un jour une épouse de pasteur a racontée son témoignage. Et elle disait que elle aussi faisait cela, et qu'elle sait rendu compte que c'était son attitude qui la mettait à l'écart. Parfois on dit personne nous aime, ou tout le monde nous déteste, personne ne veut parler avec nous. Mais sans réfléchir parfois, c'est à cause de l'attitude que l'on prend qui pousse ces choses à se faire. Quand l'épouse a parlée qu' elle arrivait à l'église et elle se mettait à l'écart. J'ai pensée à moi. Et oui moi. Je me suis dit moi je fais sa. Et puis elle a réalisée qu'elle se trompait en agissant de cette manière. Donc elle a changée cela .. J'ai voulu faire la même chose. Aller vers les personnes dire bonjour, être avec eux ...
Pour revenir au Pardon. Une jeune fille était allée voir cette épouse pour lui dire que entre elle et moi sa n'allait pas. Et l'épouse au cours d'une réunion ma demandée si cela était vrai. J'ai dit Oui - a l'intérieur de moi je me suis dit qu'elle a vraiment un problème venir parler dans mon dos, alors que c'est elle qui agit d'une certaine manière lorsqu'elle est avec ces amies- Et en s'expliquant l'épouse me demande est ce que je veux bien m’excuser. Et Boumm, il y a la voix sage qui dit vas-y fait le et l'autre qui dit non, franchement c'est pas à toi de faire cela mais à elle et puis ça va rien changer, elle va continuer à faire la même chose. C'était un combat. Mais je les fais. J'ai demandée Pardon. Et après On se Sent Léger. Comme si un poids qui était en moi était parti, il n'était plus la. Et à partir de ce jour, j'ai actionnée ce mécanisme pour demander pardon lorsque je faisais une erreur. Le résultat est Excellent, je peux vous le dire.
Je suis entrain de lire un livre: La Femme V - j'apprend beaucoup avec ce livre - dans le chapitre " La Femme V " page 25, on explique qu'une Femme de Valeur elle ne se moque pas des autres mais elle apprend avec les erreurs des autres. On peut aussi apprendre avec les témoignages de vie. Quelqu'un fait une faute, une erreur prenez cela comme leçon pour vous. Pensez, réfléchissez, dite vous moi je dois faire attention ou si je fais cela je dois pas aller vite ... 

Aucun commentaire: