24 juin 2013

Thérapie de L'Amour

Voulez-vous avoir l'amour total ? La Thérapie de l'Amour est justement là, pour vous aider à l'acquérir
Question qui a été répondu :
·        Si je rencontre une personne  qui ne connaît pas Dieu, et qui veut se marier avec moi. Dois-je accepter ?
Dans la bible, Dieu lui-même disait aux hommes de ne pas chercher des femmes étrangères. Il n’y a pas de communion entre la Lumière et les ténèbres.
Pour ne pas être corrompu, nous devons chercher une personne qui est dans la même foi, le même esprit et la même vision que nous.
Par ailleurs, le fait qu’une  personne vient à l’église cela ne veut pas dire qu’elle est de Dieu.  Il faut demander, prié à Dieu pour qu’il puisse montrer qui est cette personne vraiment.

Un nouveau propos a débuté, celui de la transformation de la vie sentimentale. Vous qui n’étiez pas présent, je vous invite à venir et participer de ce propos pour que vous puissiez avoir cette transformation vous aussi.  


PS: Moi j'ai comprit que avant de faire le pas vers la personne on doit avant prié à Dieu pour qu'il nous montre vraiment qui est cette personne. Donc attendre et ne pas se précipiter.

Aucun commentaire: