15 juillet 2013

Défi Godllywood 8


J'avais à faire cette tâche la semaine dernière mais j'ai trouvé que je ne l'ai pas assez dans cette tâche. Donc j'ai décidée de la faire encore cette semaine. " Faites ce que vous aimeriez que quelqu'un fasse pour vous cette semaine . " J'ai décidée d'aider, de faire plus encore pour les autres. 
Lundi: Je finissais le travail à 17h. Et depuis que j'ai eu mon permis je ne reste plus pour faire des heures supplémentaires. Et lundi mon supérieur me demande de rester encore un peu. J'ai dit oui. Car, quand moi  j'ai besoin d'aide je voudrais en trouver. Donc j'ai décidée d'aider.
Mardi: Ma sœur a fait des pâtes au four. C'était la première fois qu'elle en faisait. Et elle n'a pas trop aimée. Donc j'ai goûté et je les dis sincèrement mon avis. C'était très bon. Je les donnée des idées pour qu'elle puisse s'améliorer. J'aime la sincérité et qu'on me dise quoi faire pour m'améliorer.
Mercredi: J'ai mit la table pour que l'on puisse prendre le petit déjeuner ma sœur et moi.
Dimanche: Comme ma soeur n'avait pas repassé son vêtement la veille j'ai décidée de le faire pour elle. Et aussi d'habitude le dimanche je dis à ma soeur  de se préparer rapidement mais ce dimanche je les rien dit. Je les laissé pour qu'elle puisse sa préparer sans stress. 

Aucun commentaire: