6 décembre 2013

Défi Godllywood - Semaine 3

Bonjour à vous tous,

Beaucoup de changement pendant ces quelques temps ou je n'ai pas posté d'article pour vous. On a reprit le groupe Ruby en Guadeloupe. Donc j'ai recommencée les tâches du Défi.

Cette semaine je faisais cette tâche:
2. Faites le grand ménage dans votre armoire et tiroirs. Prenez ce que vous ne portez plus ou ce que vous savez qui ne convient pas de porter et donnez-le à quelqu’un, si c’est très usé, jetez-le. Cela inclus vêtements, accessoires, chaussures et tout genre d’affaires. Si vous n’utilisez pas, pourquoi garder? Après ce grand ménage, organisez tout de façon à rendre plus facile votre choix au moment de vous préparer quotidiennement. 
J'en avait vraiment besoin quand même. J'ai donner mes vêtements à des filles du groupe Ruby. 
Voici les photos du rangement: 







Aucun commentaire: