6 juillet 2014

Tout est devant Nous !

Je réfléchissais dernièrement à certaines choses. Parfois certaines personnes qui sont dans des situations(les problèmes) et même moi, recherche la solution ce qui est tout à fait normal et logique. On pense parfois qu'il y en n'a pas, alors que oui. Ou sont-elles me direz vous ? Tout près de nous ..
 Krkrrr... On cherche, on cherche, parfois notre esprit est tourmentés à cause de cela. Car on ne trouve pas cette solution qu'on a tend besoin. Et je me suis dit en faite que la solution on la déjà, on connaît déjà comment l'avoir mais on refuse de la prendre ou on pense que le moyen qu'on utilise pour la trouver est le meilleure. Et on se trompe. La solution est notre Foi. Celle qu'on manifeste à travers : le jeûne, la prière et le sacrifice et aussi par des décisions (les décisions que l’on décide change notre vie). On peut dire tout simplement que la solution c'est Dieu. Et sa je crois que vous et moi nous le savons. Mais en faite pour avoir sa solution il faut faire agir notre Foi.


Voilà c'était sa ma petite réflexion. C'est que parfois tout est servit sur un plateau mais on veut qu'on nous serve. Alala.. Alors que c'est à nous de prendre ce qui est sur le plateau. A nous même de nous servir pour changer de vie. 

Aucun commentaire: