22 avril 2014

Vous avez des Talents en Vous !

Dernièrement je regardais le film " la bible". Et puis un moment j'ai eu une réflexion qui met venu à la tête: nous avons tous un ou des Talents en nous qui sont caché ou déjà dévoilé. Ceux qui sont cachés ils sont là et ils attendent opportunités de se révéler, de saisir l'occasion pour se montrer à nous. 
Cela est arrivé avec moi pour beaucoup d'ailleurs. Mes talents étaient là cachés en moi. Mais le jour ou l'opportunité est arrivée, ils se sont dévoilés. Et la j'ai vu que oui j'ai des talents. 
Parfois on cherche ou on voudrait avoir le même talent que l'autre personne a. Pourquoi ? Peut-être parce qu’on n’a pas encore découvert les notre ou peut-être qu'on ne valorise pas nos talents. 


Valoriser vous ! Valoriser vos talents! Cherchez à les développer. Et si vous n’avez pas encore découvert vos talents caché, valorisez-vous! Car vous en avez. 

Aucun commentaire: