23 avril 2015

Lorsqu'on fait des erreurs !

Définition -  erreur , nom féminin 

Sens 1: 

Action de se tromper, faute commise en croyant vrai ce qui est faux ou inversement.
Sens 2: 

Etat de quelqu'un qui se trompe.


Sens 3: 

Action regrettable.

Personne n'est parfais. Tout le monde fait des erreurs. Mais aujourd'hui je ne suis pas la pour savoir qu'elle erreur que vous avez fait mais plutôt pour savoir votre réaction, votre pensée et votre état d'esprit lorsque vous en faîtes. 

Etes-vous du genre a regretter, pleurer, rester triste ? 





Citation d'un Auteur Inconnu
C'est vrai on a fait une erreur ou des erreurs, mais dois-je rester triste par rapport à cela? Non ! 

Moi je décide d'apprendre avec mes erreurs. Cela me permet de m'améliorer, d'avoir une meilleure organisation et avancer encore plus. C'est tellement différent ! 

Lorsque j’agis ainsi, la première chose que je fais c’est un sourire. Pourquoi ? Parce que je sais que la prochaine fois, je vais agir de manière différente.
« … Jusqu’a quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie. » 
Proverbes 1 versé 22.

La tendance du monde, est de se moquer des erreurs des autres et pour ceux qui en font c’est de se culpabiliser.

« Au lieu d’apprendre avec les erreurs des autres, elles se moquent d’eux. Il est bien plus facile de se moquer et de montrer du doigt que de tirer des leçons précieuses des échecs des autres. Nous voyons cela, fréquemment, se produire avec des jeunes adultes qui ne respectent pas leurs parents en raison de leurs erreurs, mais qui, même ainsi, finissent par suivre le même chemin et par commettre les mêmes erreurs que leurs parents. » Extrait du Livre Femme V - Page 25.

Maintenant cela ne veut pas dire que vous allez faire encore plus d’erreur. Non se n’est pas pour cette raison que j’ai écrit cet article. Continuez à être sage et a prendre les bonnes décisions. Le but de cet article est de changer votre état d’esprit lorsque vous faîtes des erreurs !


Plus de regret et de tristesse, On Avance, On Apprend !

Aucun commentaire: