20 mars 2013

Dieu veut une seule chose.


J'ai remarquée quelque chose. Tous les samedis je vais à la Thérapie de l'Amour. Et comme je prends des notes de tout ce qui se dit - du début jusqu'à la fin - je constate que c'est toujours les même choses qui sont dit. Mais je parle de ce que Dieu attend de celui qui veut le suivre - je ne parle pas de la Thérapie de l'Amour - celui qui donne la dîme. Dieu veut que nous soyons fidèles à lui - partout à l'église et à l'extérieur- je crois que vous savez déjà cela. Mais ce qui ressort souvent c'est que pour être bénie, je dois non seulement être fidèle ( attitude, comportement, façon de parler ... ) mais je dois aussi le mettre en première place dans ma vie, dans mon coeur. Et c'est la qu'apparaît le fait d'être une personne différente. Car appliquer se fait montrera une différence.
Ce que je veux expliquer aujourd'hui c'est que vous savez ce que Dieu vous demande de faire et vous ne le faîtes pas. Vous savez très-bien: les choses à faire et à ne pas faire. Alors si vous voulez avancer appliquez tous les commandements que Dieu vous demande.

Aucun commentaire: