21 mars 2013

Jeune de Daniel

J'allais vous racontez un fait qui ma fait comprendre beaucoup de chose. Mais j'ai décidée de laisser. J'avais commencée à écrire mais après le jeune de Daniel vous saurez.
Se n'est pas un jeune de nourriture mais un jeune spirituel. Je vais laissée d'écouter la musique, regarder la télévision, certaine conversation, internet - facebook, msn, skype - pour me consacrer à des choses plus spirituels comme lire la bible, écouter la louange, chercher plus Dieu, son esprit sa présence, venir un peu plus souvent à l'église .. Je crois que vous savez tout cela. Et puis je vais me vider. Enlever toutes les choses qui ne sont pas de Dieu - exemple: sentiment, haine, peur, angoisse, cauchemar, traumatisme ... etc - pour être née de Dieu.
Je ne vais pas écrire d'article pendant ce jeune. Je vais écrire sur feuille mais je ne vais pas le publier.
C'est le dernier article du mois de Mars. En Avril vous verrez de nouveaux articles. 

Aucun commentaire: