16 avril 2013

De retour .. Je ne vous ai pas oubliée !

J'ai beaucoup pensée à ce que j'allais écrire. Maintenant je ne vais plus m'arrêter d'écrire.. Je n'ai pas non plus oubliée que je devais vous raconter un fait qui s'est produit dans ma vie. 
Vous vous rappelez d'un article ou je vous avez dit qu'il fallait prendre soin de vous, allait chez le médecin, dentiste .. Il y a une chose qui est très important pour moi: avant de vous parler d'une chose je veut le vivre, le pratiquer. Je peux pas donner des conseils alors que je ne l'applique pas pour moi. J'ai décidée pendant ces jours de soigné mes dents. Et oui j'ai été chez le dentiste - dès qu'il a commencé je ne pensée qu'à une seule chose " à la fin"  -. C'est important que vous puisez prendre soin de vous. Peut-être que vous dite non j'irai le mois prochain voir mon médecin, mon dentiste .. . etc, et que vous n'allez même pas.
 Arrêter de reporter les choses. Il y a une chose que j'ai comprit aussi qu'il ne faut jamais remettre les choses que l'on doit faire à un autre jour. Car cela ne fera qu'accumuler encore plus de chose à faire. Pour finir sur cette histoire du dentiste. J'ai été parce que j'ai prit la décision d'y allé. Le jour ou j'ai été je me suis dit c'est aujourd'hui que je vais faire cela.


Aucun commentaire: