16 avril 2013

Ayez vos Objectifs définit.

Ma Big Sister nous avait donnée une tâche à faire. C'était de décorer une boîte ou l'on mettrait par écrit tous nos projets. Lorsque l'on prie on doit en même temps faire une prière pour que Dieu puisse bénir et concrétiser ces projets - avant j'utilisais un cahier-. Et puis je pense qu'il est très important de savoir ce que l'on veut, ou on va.
Du côté spirituel, financier, famille, santé, sentimentale ... Vous devez savoir ce que vous voulez être et faire.
Pourquoi ? Pour que votre vie puisse avancer et non être la même tous les mois. Chaque mois vous devez avoir conquis des victoires dans n'importe qu'elle domaine. En parlant parfois avec certain jeune, je vois qu'ils veulent changer mais ils ne prennent pas de décision, ils n'établissent pas les pas à faire pour avancer.
Alors écrivez tous vos projets sur une feuille. Et décorer une boîte avec laquelle vous allez priée. Vous allez vous battre pour qu'ils puissent se réaliser.
Définissez votre chemin à suivre ! 
Et n'oubliez pas cette phrase - je ne sais pas si vous l'avez écrit mais je l'oublie pas -«  C’est en Priant, Jeûnant et Sacrifiant que j’obtiens se dont je veux. Ma victoire. Ma foi est nourrit quand je suis révolté ! »
J'ai décorée une boîte à chaussures que j'avais. Et puis j'ai mit une couleur différente pour chaque domaine:
 * Rose clair pour mes projets Spirituels;
*Jaune pour mes projets Financier;
* Vert pour mes projets pour la Santé;
* Bleu pour la Famille;
* et Rouge pour mes projets Sentimentales.


Aucun commentaire: