13 juin 2013

1. La Thérapie de l'Amour

Alors comment cela se passe t-il pour vous ? Seule, célibataire, vous apprenez à connaître quelqu'un, fiancée, mariée ? Alors vous êtes dans quel statut ?
Parfois il arrive que certaine personne néglige leur vie sentimentale plutôt on va dire qu'elle s'en occupe plus. Elle fait genre, elle veut personne alors qu'au plus profond d'elle, elle veut rencontrer quelqu'un. Et pire parfois la personne dit qu'elle na pas besoin d'aller à la Thérapie de l'Amour parce qu'elle sait déjà tout. On ne finit jamais d'apprendre, vous le savez sa ?
- Cynthia tu vas à la Thérapie ?
- Oui et depuis son commencement en Guadeloupe.
-Ah mais c'est parce que tu es jeune toi donc tu as besoin d'être conseillé !
- Peu importe jeune ou pas, on en a besoin, puisque parfois on a certaine attitude qui pour nous elle sont très bonne mais au fond elle nous détruise. La Thérapie de l'Amour permet d'être conseiller mais aussi de nous faire voir les bonne attitudes à prendre...
Je me rappelle d'une jeune à qui je disais de venir à la Thérapie et elle voulait pas. Elle me disait que cela ne l'intéresse pas, et qu'elle est trop jeune - elle avait 18 ans -. Je lui disait de venir pour qu'elle puisse recevoir des conseilles. C'est pas lorsque vous aurez rencontrez quelqu'un que vous allez demander des conseilles ?! Mais avant de la rencontrer vous allez savoir les choses à faire et celle à éviter. Cela va vous aidez à faire le bon choix. Et puis cette même jeune fille étant partie dans un autre pays, après quelque temps m'envoie un message pour me dire que j'avais bien raison de lui conseiller de venir à la Thérapie de l'Amour. Et que maintenant elle veut prendre soin de sa vie sentimentale !
J'étais très contente lorsque j'ai lu ce message. Et vous, vous décidez de faire ce pas et de prendre soin de votre vie Sentimentale!
Je sais que c'est pas tout le monde qui lit mon blog, qui va à l'église Centre d'accueil Universel. Mais après chaque Samedi je vais vous faire un résumé de ce que j'ai comprit de la Thérapie. En espérant que cela vous donne envie d'y aller. 
En cliquant sur un des liens vous pourrez voir ou il y a l'église Centre d'accueil qui est le plus proche de vous.

Aucun commentaire: