16 juin 2013

Défi Godllywood - Semaine 5.

Je vais vous publiez mes tâches du Défi, chaque semaine.
# Défi Godllywood - Guadeloupe - Semaine 5 .. Réfléchir sur ce verset: Tout est pur pour ceux qui sont purs; mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillés et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées.» Tite 1:15.. En m'analysant j'ai vu que je suis souillé par mes pensées mais aussi lorsque désobéit au conseil que l'on me donne. Et surtout je me suis fait une réflexion: celui qui est pur il ne pas voir les choses, ou les gens d'une mauvaises manières, il ne va pas être négatif, et ni juger. Par rapport à cela j'ai décidée de refaire mon baptême des eaux pour être une nouvelle créature. Avoir une attitude différente et me battre pour rester pure.

Si toi aussi tu veux faire, vas sur ce lien et tu verras toute les tâches. Commence par la une.

Aucun commentaire: