2 janvier 2014

Laisse toi envahir par le Saint-Esprit


Je parlais avec une jeune femme qui me racontait son désir pour avoir le Saint-Esprit. Elle était humble. Cela m’a beaucoup touchée.
Elle me disait que c’était son compagnon qui lui donnait la force et surtout qui la poussait à avancer dans sa vie spirituelle. Elle se négligeait beaucoup.  Le soir elle se couchait tard donc elle décidait de faire une prière rapide avant d’aller dormir. Et son compagnon lui disait que se n’était pas une habitude à avoir. Pour cette année 2014, elle a décidée de ne plus faire sa volonté mais de faire celle de Dieu…  
Je vais donner quelques exemple de faire sa volonté :
-       -   Ne pas pardonner son prochain
-      -    Manquer de respect à ces parents
-     -     Regarder un personne mal parce qu’elle nous critique, nous regarde mal
-      -    Rejeter les autres
-       -   Mettre les autres à l’écart
-        -  Etre Orgueilleuse
-         -  Désobéir
-         - Dire de gros mot
-          - Mentir
-          - Critiquer les autres
-          - Garder de la haine
-          - Voler….
La liste est longue. Je vous laisse la compléter.  Sa c’est pour celui qui cherche à être de Dieu.

Cette dame ma cité quelques exemples dont j’ai citée et qu’elle faisait. Elle a prit la décision de changer. Elle ma dit une chose qui ma beaucoup touchée.  Elle a décidée d’être sincère avec Dieu. Ne plus mener une vie d’apparence mais être une vrai Femme de Dieu. J’ai prit cela pour moi et je le partage à vous aussi. Laissez-vous habiter par le Saint-Esprit. Faite sa volonté et non la votre !

Aucun commentaire: