17 décembre 2014

Ma Meditation

" Il tient en réserve le salut pour les hommes droits, Un bouclier pour ceux qui marchent dans l'intégrité " Proverbes 2 versé 7.


A travers ce verset, je comprends que lorsqu'on est: sincère, fidèle, honnête, obéissant(e), qu'on fait la volonté de Dieu, qu'on respecte et suit les commandements de Dieu ( celui qui me vient à l'esprit c'est: " Honore ton Père et ta Mère ...") qui sont les caractéristiques de l'homme/femme droit qui marche dans l'intégrité - Dieu nous protége et nous fait hériter du Salut. En méditant sur ce verset, je me suis rappelée d'une chose.
Cela fait de 2 ou 3 semaines passée j'ai été faire de l'essence pour ma voiture. Dans l'argent que j'avais, je devais enlever la dîme. Donc je descends et je dis au pompiste de mettre telle somme d'essence. Donc pendant qu'il mettait je suis allée faire de la monnaie dans l'accueil de la station. Il me donne la monnaie. J'enlève ma dîme. Je m'assoua dans ma voiture car il n'avait pas finit de mettre le carburant. Il finit et ferme le réservoir. Et frappe sur ma vitre. C'est la manière de me dire que je peux partir.. :D .. Cela ma étonnée. Je n'avais pas donnée l'argent du carburant. Sans me poser de question, je descends et lui dit qu'il a oublié de récupérer l'argent. Donc il a prit. Il avait cru que le fait que j'ai été à l'accueil, j'avais payée avec ma carte bleue. Lorsque je retourne dans ma voiture, j'ai dit à Dieu sa c'est pour toi. Je suis Honnête. Si je n'avais pas payée, j'aurai pu faire autre chose avec cet argent. Dans le moment, je n'ai rien gagnée. RIEN DE MATERIEL ou DE PHYSIQUE. Mais ce verset, me fait comprendre que OUI. Tu gagnes le Salut ! Tu gagnes Ma Protection !
Parfois on peut faire des bonnes ou des mauvaises choses que personnes ne voient ou entendent, mais Dieu il voit !!!
Penser !
Vous avez aimés ! Laissez vos impressions par commentaire ! Partagez sur vos réseaux sociaux !

Découvrez la PAGE FAN DE MON BLOG SUR FACEBOOK: Click Ici

Aucun commentaire: