25 décembre 2014

Le Livre: 40 Secrets - Chapitre 4.


Dans ce chapitre j'aurai beaucoup a vous racontez. Ce que je comprends déjà c'est l'importance d'être déjà une personne convertit: ayant l'esprit de Dieu. Et la deuxième chose c'est l'importance de veiller autour de nous. Par rapport à la vie sentimentale le conseil que je donne au fille qui n'ont personne pour le moment c'est d'investir en elle et dans leur vie professionnel ... Pour celle dans une simple relation, peut-être vous êtes avec cette personne mais au fond de vous sa ne va pas. Vous n'êtes pas heureuse. Ou peut-être que oui vous êtes heureuse mais d'apparence juste devant les autres. Que faire ? Tout simplement arrêter ! Couper Couper !!! Cela ne sert à rien d'être avec une personne ou l'on n'est pas heureuse. Ou qui ne correspond pas à notre vision. 
Tant D'émotions

Lorsque nous parlons d’un homme de Dieu, quelle est l’image qui vous vient à L’esprit ?
Chemise, cravate, un micro à la main en prêchant sur l’autel ?
Pas nécessairement…

L’homme de Dieu ne se caractérise pas par les habits qu’il porte, ni parce qu’il est sur l’autel.

Je me souviens, qu’après m’être convertie, j’avais l’idée bien précise de ce que je voulais : me marier avec un homme de Dieu.

Quand j’ai décidé de donner un ultimatum à junior(mon petit ami de l’époque et aujourd’hui mon mari), c’est parce que cette vision existait déjà en moi et mes émotions ne pouvaient pas rester sur mon chemin. Je savais ce que je voulais et j’ai beaucoup lutté pour cela.

Petit à petit, il a commencé à changer. Voir cela arriver devant mes yeux, fut réellement merveilleux. C’était comme si je voyais Dieu le façonner pour moi… Mais j’ai attendu, j’ai observé ses attitudes, son caractère, sa foi et ce fut seulement un an après sa conversion que nous avons décidé de nous marier…

Il n’était pas pasteur à cette époque, mais il était déjà un homme de Dieu, dévoué à son Seigneur et un homme de caractère. J’ai insisté pour en avoir la preuve et je le vois jusqu’à présent.

Voyez bien, chère amie, j’ai voulu aborder ce sujet, car je reçois dernièrement beaucoup d’emails de jeunes filles qui se disent déjà amoureuses d’un pasteur ou d’un ouvrier, sans avoir ni même parlé avec eux ! Elles se sont seulement contentées de les regarder à distance.

Comment peut-on, ainsi, se laisser emporter par ses émotions ?! Comment dire que l’on aime quelqu’un sans le connaître ?!

Le Simple fait d’être un ouvrier ou un pasteur ne signifie pas qu’il soit véritablement de Dieu ! Beaucoup sont déjà tombés dans ce piège, n’y tombez pas nom plus !!

Vous devez connaître son caractère, prêtez attention à ce qu’il dit, aux choses qui l’intéressent ! Vous devez être sûre qu’il porte réellement en lui la crainte de L’Eternel et qu’il est fidèle à Dieu ! Être sûre qu’il est un homme de Dieu ! De plus : s’il a la vision des choses de Dieu, il agira de la même façon avec vous !

Je vois souvent beaucoup d’empressement pour « résoudre » rapidement la vie sentimentale et beaucoup ne font pas attention à cela, elles sont prêtes à remettre leur vie et leur futur entre les mains d’un inconnu…

Tache 4

Dès aujourd’hui, les émotions touchant votre vie sentimentale doivent être sous contrôle. Pas question de se laisser emporter par un simple regard…
Si vous fréquentez quelqu’un, commencez à l’observer jusqu’à être sûre qu’il est vraiment un homme de Dieu et pas d’émotion !
Si vous devez agir et rompre cette relation parce que vous ne voyez pas en lui le caractère de Dieu, ne doutez pas, n’ayez pas peur.
Si vous choisissez de lutter pour lui, faites-le dans la foi, mais consciente, en sachant qui il est réellement. Si vous n’avez pas encore de petit ami, soyez consciente des pas que vous devrez faire le moment venu.
Et je répète une fois de plus : ne vous laissez pas emporter par vos émotions… Faites attention pour ne pas être dévorée par elle !



Source : http://nandabezerra.com/


Vous avez aimés ! Laissez vos impressions par commentaire ! Partagez sur vos réseaux sociaux !

Découvrez la PAGE FAN DE MON BLOG SUR FACEBOOK: Click Ici

Aucun commentaire: