18 avril 2013

Le Grand Ménage


Tient parlons de quelque chose d"un peu plus léger - entre guillemet. Une fois j'ai réfléchit et je me suis dit la manière dont est rangée notre chambre, notre maison cela reflète notre vie, notre intérieur. Imaginez votre chambre comme cette photo, vous cherchez votre bible ou même votre sac mais dans tout ce bazar cela est compliqué, il faut enlever le linge sale, le reste du repas qui est resté, les peluches, les livres ... bref vous devez regarder en dessous de toute ce bazar pour voir ou est votre sac ou votre bible. Nous Femmes, nous devons être organisé, prendre soin de notre maison, notre chambre.

Tient un petit témoignage. Ma mère avait décidée de déménager. Quand on a vu la maison, on n'aimé pas les carreaux et donc on n'aimé pas la maison. On avait aucune motivation pour nettoyer, rien du tout. Je ne nettoyais pas la maison puisque j'avais pas envie - je ne faisais pas encore le Défi Godllywood. Quand j'ai commencée à faire le Défi Godllywood, j'ai commencée à prendre soin de ma chambre, de la maison. Acheter de la décoration pour la table. Et puis un jour, je rentre ma mère me dit que ma sœur à décidée de nettoyer les murs - il était pas sale, elle voulait juste qu'il soit encore plus propre. Et quand j'ai réfléchit, je me suis dit que toute mes actions et la décoration .. enfin tout ceci la poussé, a elle aussi prendre soin de la maison. Je l'ai rien dit mais j'étais très contente. La chose que j'ai fait la donné la motivation, la force pour qu'elle puisse le faire elle aussi.Voilà c'était un petit témoignage. 
Cette semaine faite le gros nettoyage:  jeter tout ce qu'il faut jeter; aller dans votre armoire pour enlever les vêtements que vous mettez plus, qui sont trop petit ( offrez à quelqu'un ou jetez c'est comme vous voulez); arranger vos sacs; vos bijoux; vos chaussures; vos livres ... 
ARRANGEZ TOUT, QUE TOUTES VOS AFFAIRES SOIT BIEN ORGANISÉE ! 

PS: Je veux remercier ceux qui lisent ce blog, qui le partage. J'ai reçut par message des commentaires des personnes qui me disait qu'il aimait. Je suis très contente. Je n'ai rien d'autre à dire à part Merci ! 

Aucun commentaire: